• chapitre 5

    gibbs ouvrit la porte de chez lui ;il tenait ziva par les épaules .Elle était dans un état pitoyable :sa lèvre inferieur était fendu ,son nez saignait et elle boitait .

    Il l'a fit asseoir sur le canapé

    Gibbs:je vais voir si j'ai des compresses et du désinfectant


    Ziva:ok ...

    Gibbs partit dans la salle de bain .

    Ziva jeta un coup d'oeil dans le salon où elle était

    au bout de quelques instants Gibbs revint avec des compresses et de l'eau oxygénée

    Gibbs:viens là !il t'a sacrément amoché !le salaud

    Il passa la compresse sur le nez de ziva

    Ziva:aïe! tu appuies trop fort gibbs!

    Gibbs:désolès mais c'est ça ou tu te débrouille toute seule

    Ziva :j'attendais que tu me le propose !

    elle lui pris la compresse et l'eau oxygénée des mains

    Ziva:tu as une salle de bain?

    gibbs:...

    Ziva:excuse moi question idiote ! où est ta salle de bain?

    Gibbs :au fond du couloir à gauche

    Ziva:merci

    alors que ziva se soignai dans a salle de bain, Gibbs commanda le repas.Il mit le couvert sur la table basse du salon et sortit une bouteille de champagne

    Ziva revint dans le salon 10 minutes plus tard

    Ziva:bon je ne vais pas te déranger plus longtemps j'y vais

    gibbs:tu comptes rentrer chez toi !

    Ziva :non je vais dormir à l'hotel et ...

    Gibbs:j'ai commander le repas pour deux .j'aurais du mal à tous manger tout seul

    Ziva:gibbs! bon ok je veux bien dîner avec toi mais après je vais dormir à l'hôtel

    Gibbs:nous verrons .J'éspère que tu aimes la bouffe chinoise

    Ziva:ne t'inqueite pas du moment que tu ne me fais pas de l'italien .

    Gibbs sourit

    DING DONG "ouais bon vous aurez deviné que c'est quelqu'un qui sonne à la porte"


    gibbs:je vais ouvrir

    Ziva:ok

    Il ouvrit la porte

    "alors petit changement j'ai décidé de faire les personnages secondaires en vert ça permetra de mieux distinguer les paroles"

    Livreur:bonjour voici la nourriture que vous avez commander

    Gibbs:merci combien je vous dois

    Livreur: 60 dollards ,bonne soirée et bon appétit

    Gibbs:merci bonne soirée à vous aussi

    Il rejoignit Ziva sur le canapé et ils commençèrent à manger non sans avoir ouvert la bouteille de champagne

    ziva :au fait comment as-tu sus pour Juan?

    Gibbs:une source sûr et un médecin

    Ziva :Abby et Ducky .

    Gibbs:tu le savais?

    ziva:non mais une source sûr je ne l'ai dit qu'à Abby et un médecin en qui tu as une entière confiance c'est ducky

    Gibbs:tu ne vas pas en vouloir à Abby au moins?

    Ziva:non après tout tu peux être très convaincant Gibbs

    Il se mit à rire

    Gibbs:oui tu n'as pas tord

    Ziva :la modestie ne t'étouffe pas au moins

    Gibbs:non

    Ziva :ils sont très bon ces souschies

    Gibbs:oui ce restaurant est très réputé

    Ziva:je suis pas trop fan de bouffe chinoise mais c'est pas mal

    Le téléphone de gibbs se mit à sonner

    Gibbs:gibbs j'écoute

    abby:gibbs! tu ne devineras jamais pourquoi je t'appelles

    la voix d'abby tremblait et elle n'avais pas l'air joyeuse du tout

    Gibbs:qu'est ce qui se passe Abby?

    Abby:ben tu vois je suis rester plus tard au labo et quelqu'un est rentré j'ai crus que c'était toi mais non ...il vaux mieux que je te le passe

    Gibbs:abby!

    ???:Bonsoir agent gibbs j'éspère que le bombe de l'appartement vous à plus

    Gibbs:qu'avez vous fais à Abby?

    ???:rassurez vous elle vas bien je l'ai emmené chez moi ;c'est grand il y a de la place et elle vit dans un très grand confort pour un otage

    Gibbs:que voulez vous!?

    ???:pour l'instant rien juste vous voir souffrir .Au Fait vous avez une scientifique tout à fait charmante !

    il avait racrocher:

    Gibbs se leva et tappa du poing sur le mur

    Ziva:gibbs qu'est ce qui se passe

    Gibbs:abby a été enlevée

    (et voilà fin du chapitre 5 je veux 5 comms avant la suite
     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elo63
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:24
    ya du suspens, c super!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :