• chapitre 3

    Lorsque la bombe avait explosé Gibbs avait eu le reflexe de se jeter derrière un meuble solide.Mais l'appartement s'était éffondré .

    il ouvrit les yeux ,esseya de bouger mais sa jambe était coincé.

    Gibbs:"ziva j'éspère qu'elle va bien"ziva!

    pas de réponse .

    Gibbs saisit son portable qui par miracle fonctionnait encore;il appella Dinozzo

    Tony:Gibbs c'est toi?

    gibbs:dinozzo .Préviens les secours et...

    Tony:ils osnt déjà là ils en lèvent les débris et vont venir vous décoincer .ziva va bien?

    gibbs :je sais pas Tony .

    tony:je l'appelle sur son portable comme ça tu pourras la localiser

    gibbs:tony je ne peux pas bouger !

    Tony:c'est pas grave tu m'appelle pour me dire à combien de mètres de toi elle se trouve.

    Gibbs:ok

    Il racrocha ;Et attendit 5 min avant qu'une sonnerie se trouvant assez loin rettentit

    gibbs:"je t'en pris ziva réponds"

    Mais le téléphone  continuait à sonné puis finit par s'arrêter

    Tony appela Gibbs

    gibbs : elle est assez loin de moi plus sur la gauche du batîment .Vers ....la salle de bain je pense .fouillez vers la salle de bain

    tony:ok patron

    gibbs attendit une demi heure avant d'être sortit dehors par les secours .Il n'avait pas trop de dégats à pars quelques plaies causé par l'explosion.

    abby se jeta sur lui

    abby:gibbs! tu m'a fait peur j'ai crus que tu était mort!

    gibbs :ne t'inqueite plus je suis là maintenant et il en faut plus que ça pour me tuer.Et ziva

    Tony:ils sont encore en train de la chercher

    Homme:on a trouvé quelque chose ! dégager les blocs !

    l'équipe du ncis s'avança . et découvrirent le portable de ziva

    homme:on pense qu'elle n'est pas loin

    Mcgee:vous pensez qu'elle va s'en sortir

    homme:je n'en sais rien ,si on la retrouve vivante oui peut être mais je ne vous garantie rien

    Gibbs eut un pincement au coeur ne sachant pas trop pourquoi?


    un secouriste:là elle est là je la voie!

    homme:vite sortez la de là

    ils sortirent le corps de ziva

    Ducky :elle est vivante .elle respire encore .

    Gibbs:comment peut-tu en être sûr?

    Ducky:sa poitrine se soulève quand elle inspire

    Gibbs:ce n'était pas une théorie de médecin alors?

    ducky:non jetro

    ils s'avançèrent tous vers le médecin des secours

    médecin:elle a juste reçus un violent coup sur la tête par un des blocs.elle pourra sortir en fois qu'elle sera remit sur pieds;et vous aussi monsieur il faut venir avec nous

    gibbs:mais je vais bien

    medecin:ça c'est ce que vous croyez on va vous faire passer des test et des radio pour voir si tous va bien .

    ............................
    à l'hôpital

    médecin:voilà vous n'avez rien de trop grave juste un petit problème à la cheville

    Gibbs:oui mais c'est rien ça .Elle était coincé sous un bloc de pierre.

    Médecin:elle est un peu endomagée ;Faites attention ne faites pas trop d'éfforts physique.Ah oui au fait votre amie est réveillée elle est en train de manger .

    gibbs:je peux aller la voir?

    Médecin:oui chambre 150

    Gibbs:merci

    Il se rendit dans la chambre de ziva .Elle mangeait tranquilement .

    Gibbs:salut

    elle susauta

    ziva :oh gibbs c'est toi.ça va?

    Gibbs:moi oui

    Ziva:gibbs! arrête de t'inqueiter je vais bien!

    gibbs:j'ai eu peur pendant un moment que tu soit morte.

    Ziva:et ben tu vois je vais bien;Bon certes j'ai une belle bosse sur le crane mais ça ne m'empêcherat pas de travailler

    Gibbs:non il est hors de questions que tu travail;Rentre chez toi

    ziva:mais gibbs je n'ai rien !

    Médecin:agent gibbs je pourrais vous parler s'il vous plaît?

    Gibbs le suivit dans le couloir

    médecin:nous avons découvert les bleu sur le corps de cette jeune femme

    gibbs:n'est ce pas à cause de l'éffondrement?

    médecin :je ne crois pas.je pense que quelqu'un l'a frappé plusieurs fois.En plusieurs jours voir plusieurs mois

    gibbs:vous voulez dire qu'elle a été battu

    Médecin:oh je ne pas emmetre de conclusion mais c'est une hypotèse à envisager oui

    Gibbs:très bien je vais lui en parler

    Gibbs rerentra dans la chambre de ziva

    gibbs:ziva écoute moi .Le médecin à trouver des bleu sur toi datant de plusieurs jours ,plusieurs semaine enfin bref peux tu me dire d'où ils viennent?

    ziva:non gibbs je ne peux pas.

    Gibbs:ziva je t'en pris.il faut que je sache.je ne le dit pas au médecin promis

    Ziva:non !si tu veux cette information va voir abby elle sait tout mais ne me demande pas de te raconter ça.Je pourais pas te le dire

    Gibbs:bien .Je t'attand dehors si tu as besoins de moi tu m'appel ok?

    ziva :ok

    (fin du chapitre 3 j'éspère que ça vous a plus.Donnez votre avis en mettant un comms ce serait sympas merci)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 16:03
    SAlut salut! ta fic me plait trop je la kifff!bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :