• chapitre 2

    ziva et gibbs arrivèrent dans l'appartement de la victime.

    Ziva:vous croyez que les voisins ont remarqués que Le capitaine Hygler se drogait?

    Gibbs:il faudra prendre leur déposition quand nous aurons finit d'inspecter son appartement.Ziva va voir la chambre .

    Ziva:tous de suite Patron.

    Ziva partit dans le couloir qui menait à la chambre elle ouvrit la porte de la chambre.Un homme était là avec un flingue.Il lui tira dessus elle eut juste le temps de se jeter sur le côté.

    Gibbs:ziva!

    elle sortit son flingue et le braqua sur l'homme

    Ziva:ncis on ne bouge plus!

    L'homme était masqué d'une capuche .

    Il lui tira une seconde fois dessus et  se jeta sur elle.et le griffa à la main droite lui laissant un entaille profonde

    Ziva perdit son arme lorsque l'homme se jeta sur elle.Il lui asséna un coup dans l'estomac qui la fit se plier en deux.Mais elle lui donna un coup de genoux dans ses bijoux de famille.
    Il se recula.
    Elle saisit un couteau qui était accroché à sa cheville et s'appretait à se défendre quand il pointa son arme silencieux sur elle.

    Homme:je vous conseille de poser votre arme et de vous rendre

    gibbs :je vous le conseil plutôt .Posez votre arme!

    l'homme avança son arme au sol pour la poser.Puis brusque ment il prit ziva par la gorge et posa son flingue sur sa tempe

    homme:maintenant c'est vous qui allez poser votre arme ou je la tue !

    Gibbs s'executa.

    L'homme sortit de la pièce toujours en tenant Ziva.Il arriav devant la porte d'entrée Gibbs le suivit

    homme:restez où vous êtes!

    Il ouvrit la porte Il poussa Ziva sur le sol et se mit à courir.

    gibbs prit son arme et lui courut après mais il avait disparut.

    il retourna auprès de Ziva

    Gibbs :ça va?

    Ziva:oui ,juste que je me suis fait avoir comme une débutante

    Gibbs:non tu as pensé à sauver ta vie et je comprends.

    ziva:pourquoi avez vous posez votre arme quand il a menacé de ma tuer

    Gibbs:je n'allais pas laiser mourir un de mes agent.

    Il lui sourit.

    Ziva:on fait quoi maintenant?

    gibbs:on continue à mener notre enquète.

    Ziva alla donc dans la chambre et fouilla les tiroir de la table de nuit .Il trouva un autre sachet de cocaïne .
    et un lettre des impôts désignant clairement que le capitaine Hygler avait des dettes .

    Gibbs lui fouillait le salon.Il vit un bout de papier sortir de sous les cousins du canapé.Il le prit .
    Un message était écrit en rouge avec du sang
    "bravo agent gibbs vous brûlez allez à doite maintenant vers la chaîne stéréo"

    Gibbs:ziva

    Ziva arriva avec le sachet de drogue et le lettre des impôts

    Ziva:gibbs j'ai trouvé ça dans le  tiroir de la table de nuit ;Le capitaine hygler avait des dettes et pas mal .il devait plus 10 000 dollards à la banque

    Gibbs :et moi j'ai trouvé ça .

    ziva:c'est du sang?et qui a écrit ça?

    Gibbs:ça personne ne le sait.

    il se dirigea vers la chaîne stéréo.et ouvit les enceinte un autre message y était écrit de la même façon*
    "exellent vous êtes doué agent gibbs maintenant allé dans la cuisine et ouvez le four

    Gibbs s'executa  un autre papier.
    "tic tac tic tac tic tac tic tac tiac tac tic tac.adieu Agent gibbs"
    Et la bombe explosa
    ........................................
    pendant ce temps
    Mcgee et Tony arrivèrent à la base de san fransico.Ils étaint en train d'interroger le coporal William Lorsan

    tony:quel raport avait le capitaine Hygler avec ses collègue?

    Lorsan:il était apprécié de tous .Sa mort nous à tous affectés.

    Mcgee:il me faudrai les noms de ses fréquentations et de ses amis.

    lorsan:bien sûr! Je savais que vous me demandriez ça je les ai mit dans la salle d'interrogatoire .Ils vous attendent

    Mcgee:très bien j'y vais

    Mcgee partit interroger les amis de la victime

    Tony:vous êtes sûr que personne lui en voulait

    lorsan:non pas à ma connaissance en tous cas mais ses amis doivent en savoir plus

    tony:merci je vais voir mon collègue.Peut être que nous aurons d'autres questions à vous poser.Caporal

    lorsan:pas de problème.

    Tony entra dans la salle d'interrogatoire où macgee était en train d'interroger les amis De hygler

    Mcgee:ah Tony! je te présente le lieutenant Harry granfer,le sergent chef Juan Salteren et le capitaine Dean Farin.Ce sont les meilleurs amis de la victime

    Tony:bonjour .Tu en étais où?

    Mcgee:je leir ai demandé quels était leurs liens avec le capitaine Marco Hygler.Ils m'ont répondu qu'ils étaient tous amis depuis leurs enfanceet c'est tous

    Tony:savez vous si quelqu'un en voulait personnelement à Hygler?

    granfer:oh on avait quelques différents avec d'autres marins mais jamais de choses grave

    Mcgee:pourriez vous être plus précis?

    Farin:c'était des histoires sans interet .On ne se battaient jamais avec eux.Puis s'était juste des disputes à propos des jeux .on jouait souvent au poker avec eux

    Tony:bien merci de votre coopération .nous nous reverrons sûrement

    farin:j'éspère que vous coinserait le salaud qui à fait ça

    mcgee:on le coincera

    Ils sortirent de la pièce

    Tony:je suis fier de toi le bleu tu as fait des pogrès

    Mcgee:tony!si tu pouvais arreter les sacasmes.

    Tony:ben non ça me mets de bonne humeur alors

    Mcgee :peut être mais moi ça m'exaspère

    le téléphone potable de Tony sonna

    Tony:diNozzo j'écoute?

    Abby:tony c'est abby!il faut que tu vienne vite à l'appartement de la victime

    tony:pourquoi?

    Abby:il a explosé .Gibbs et Ziva étaient dedans

    Tony :on arrive !

    voilà bientôt la suite j'attends au moins 7 comms avant la suite)
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alicia12
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:10
    jadore
    2
    alicia12
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:11
    vivement la suite
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:11
    tu me previendra de la suite
    4
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:12
    stp pitier
    5
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:12
    jadore
    6
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:13
    cro bien
    7
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:13
    voila les 7 com's alor la suite
    8
    lablonde
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:40
    aller la suiiiite ^^
    9
    alicia12
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:15
    ouui ouui
    10
    ziva26
    Lundi 19 Janvier 2009 à 15:42
    Bravo!!!!!mais j'éspère que tu va pas ns tuer Gibbs et Ziva!!!!
    11
    Mewipa
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:26

    ces trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :