• chapitre 1:



    Ziva arriva au NCIS .Et s'assit à son bureau Mcgee était déjà là

    Ziva:salut .

    mcgee:bonjour Ziva.

    Ziva:Gibbs n'est pas arrivé ? d'habitude c'est le premier qui est là

    mcgee:Il est dans le bureau de La directrice

    Ziva:et Tony?

    mcgee:il n'est pas encore arrivé .

    Ziva:je suppose qu'il a encore passé la nuit avec une de ses conquêtes et qu'il va encore arrivé en retard

    Mcgee:En parlant du loup le voilà .

    Tony arrivai son eternel sourir dragueur sur les lèvres .

    Tony:bonjour Tout le monde !

    Mcgee:salut Tony .

    ziva:Bonjour .

    Tony:ah je suis content!

    mcgee:...

    ziva:...

    tony:hey oh! vous ne m'écoutez pas là!

    Ziva:quelle deduction Tony ! tu progresses!

    Tony:ah ah .Très drôle ! moi au moins je ne passe pas mes nuits seul!

    ziva:tu me cours sur le petit pois Tony!

    Tony:...Haricot Ziva.

    Ziva:*regard interrogateur*

    mcgee:on dit tu me cours sur le haricot .

    Ziva:et pourquoi pas sur le petit pois?

    tony:parceque c'est l'expression qui est comme ça !

    ziva:vos expressions vont me rendre lèvre!

    Tony/Mcgee:chèvre !

    Ziva:quoi?

    tony:*soupir*c'est rendre chèvre

    le téléphone se mit à sonner

    Tony:NCIS...attendez deux seconde...*à ziva* vas chercher Gibbs

    Ziva monta les escaliers et entra dans le bureau de Jenny

    Secretaire:Gibbs est dans la salle de communication

    La jeune femme ouvrit la porte et s'arreta net devant le spectacle qui s'offrait à elle .Gibbs serrait Jenny shepard dans ses bras .Elle se fit un plaisirs de les déranger

    Ziva:hum hum!je dérange on dirait gibbs il faut que tu viennes .je t'attend dehors

    Gibbs:j'arrive ziva.

    Elle referma la porte .et descendit les escaliers.Imaginer Gibbs dans les bras d'une autre femme lui était impossible.
    Elle se ressaisit

    Ziva:allons ziva il est célibataire il fait ce qu'il veut .Et puis il ne sait même pas que tu t'interresse à lui.

    Tony:de qui tu parles ziva?

    Ziva lui lança un regard noir

    Tony:j'ai posé une question

    Ziva:et j'ai le droit de ne pas y répondre !

    Elle s'assit à son bureau
    Tony chuchota à mcgee

    tony:elle est bizarre tu ne trouves pas?

    Mcgee:si peut être.Je ne me mêle pas de ses affaires Tony

    Tony:c'est vrai que tu es trop occupé à régler tes propres problemes de ... sex

    Ziva:tony! arrêtes de parler de sex tout le temps!

    Tony:pourquoi toi aussi tu as des problèmes de se..

    Il se prit une tape sur la tête par gibbs

    Gibbs:Dinozzo !

    tony:ah patron tu étais là? euh téléphone pour toi .

    gibbs:ncis ...oui...à hawaï! quoi! ...très bien...on sera là dans quelques heures...aurevoir!

    Mcgee:qu'est ce qui se passe patron?

    Gibbs:une bombe à explosé dans une base militaire de Hawaï .Ce serait l'oeuvre d'un terroriste .On part quelques jours là bas pour enquêter

    Ziva:un terroriste!!!

    Mcgee:une bombe!!!

    Tony:hawaï!!!!!!!!!!!! c'est génial!

    Tout le monde le regardai .

    Tony:euh je veux dire que c'est génial qu'on ai une enquête .

    Ziva:ouais c'est ça!on y croit tous.

    Gibbs:on se retrouve dans une heure à l'aéroport

    ................
    1heure plus tard.Tout le monde était là sauf Abby et Ziva

    Mcgee:qu'est ce qu'elles font?!

    Tony:ce sont des filles le bleu tu devrai savoir que les filles mettent plus de choses que nous dans leurs valises.ah mais j'oubliais tu ne sais pas ce que c'est une fille Mcgoogle

    Ziva et abby arrivèrent avec 2 valises chacunes

    Tony:tiens qu'est ce que je te disais

    Abby:excusez nous pour le petit retard on peut y aller maintenant.

    gibbs:ouais allons-y.

    Ils montèrent dans l'avion.

    Abby à côté de mcgee
    Tony à côté de Ducky
    Et Gibbs s'assit à côté de ziva

    Gibbs:ça te dérange pas?

    Ziva:non pas du tout.vas-y

    Elle était même heureuse qu'il s'assoit à ses côtés.
    lui il souriait .il ne savait pas pourquoi Ziva l'attirai de cette façon .et ce depuis leur première rencontre.

    Ziva s'endormit sa tête glissa sur l'épaule de Gibbs.
    Celui si fut géner au début mais fut vite attendrit et l'embrassa sur le front

    Ducky:elle t'aime Jetro

    Gibbs:qui Ziva? non je ne crois pas

    Ducky:tu devrais voir son regard quand tu es avec Jenny on dirai qu'elle va l'étrangle.Et toi Jetro que ressens tu pour elle?

    gibbs:je...oui tu as deviné je l'aime depuis que j'ai croisé son regard pour la première fois.Je l'aime plus que tout .

    Tony:alors ça va les anciens?

    Ducky:les anciens?c'est d'aller à Hawaï qui te mets dans cet Etat Anthony?

    Gibbs:Tony! la prochaine fois tu me recopie 100 fois la définition de ancien .

    Tony:mais euh...ok je me tait patron

    Il se remit à draguer l'hôtesse de l'air
    .Mcgee et Abby rigolaient ensemble.

    Gibbs sourit cette enquête allait être interressante

    voilà .....
    COMS s'il vous plait?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loupi
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:10
    il est bizard ton truc ziva aime gibbs c du délir jaurai di ziva aime tony mais pas gibbs!!!!
    2
    melanie abby
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:36

    ouais c vrai loupi je suis completement d'accord mais c bien quand meme au fait y aurais pas moyen de faire une ou deux histoire sur abby et mcgee? se serais cool

    3
    Mewipa
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:36

    jsuis dacc avec vous mais tous les delires sont permis x) ! je ne suis pas contre cette idée mais je ne suis pas pour nn plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :