• chapitre 1

    Ziva arriva au ncis en même temps que abby

    abby:coucou ziva .la forme?

    ziva:pas vraiment ça va pas très bien en ce moment avec mon copain.

    Abby:oh ma pauvre .Qu'est ce qui ce passe?

    Ziva:ben en fait il devenu assez violent c'est temps si.Il boit tu comprends son père vient de mourrir alors il passe ses nerfs sur moi

    Abby:mais pourquoi tu te défends pas? surtout toi tu frappe fort

    ziva:je l'aime trop pour lui faire du mal et...

    elle fut interrompu par DiNozzo

    tony:wow qu'est ce que j'entends là! Une histoire d'amour .alors Ziva il est quoi cette fois.Pilote d'avion?ou peut être tireur d'élite ?ou alors....

    Ziva:il est videur dans une boîte de nuit .Tony!

    Tony:ah je vois le genre à protéger sa copine...

    Abby:tony.chut!

    Ziva partit plus loin elle s'assit à son bureau.Tony remarqua le coquard qu'elle avait sur sa joue

    tony:qu'est ce qu'elle a?

    abby:je t'expliquerais plus tard vas bosser!

    tony s'assit à son tour à son bureau .Il regarda ziva et se demanda comment avait-elle pu avoir un bleu pareil!

    Mcgee arriva


    mcgee:bonjour tous le monde

    ziva:salut timothy

    Tony:bonjour le bleu

    Mcgee:euh ziva comment tu t'es fait ça?

    Ziva:de quoi ça...oh euh je me suis pris ma portierre de voiture dans la tête ce matin

    tony:wow ça devait être marrant mais dit moi ziva?

    il s'approcha du bureau de ziva

    Tony:tu n'es quand même pas si bête que ça!moi je dit que tu as fait des jeux sexuelles étranges avec ton petit copain.et...

    il se reçus une tape sur la tête

    Gibbs:dinozzo!

    tony:oui patron?

    Gibbs:arrêtes.Bon levez vous on a un meurtre sur le dos.

    Ils prirent leurs affaires et partirent sur le lieu du crime

    .....
    9h30
    Le lieu du crime était un vieux pont en pierre abandonné.le corps était étendu là sur le pont.c'était un jeune homme plutôt séduisant.
    Ducky était déjà sur place
    Gibbs:comment il est mort selon toi?

    Ducky:d'après la plais qu'il a sur l'abdomen je dirai qu'il a été poignardé mais ses marque de stangulation sur son cou indique
    qu'il a également été étrangler j'en saurait plus quand je serai au labo

    mcgee:patron!venez voir ça

    Gibbs:qu'est ce qu'il y a Mcgee!


    mc gee:j'ai trouvé ça dans la voiture de la victime

    il montra a gibbs une seringue de drogue

    Mcgee :et il a aussi un sachet de cocaïne dans sa boite à gants

    gibbs:apparement la victime se drogai dinozzo!

    tony:patron?

    Gibbs:va interroger ceux qui ont découvert le corps

    Ziva:gibbs! j'ai trouvé des empreinte d'animal

    gibbs:qu'est ce que c'est?

    Ziva:je dirai un chien où peut être un loup à près tout cet endroit est abandonné.

    gibbs:prends les en photos et envoie les à abby.Mcgee prend la seringue et le sachet de drogue et envoies les aussi à abby.

    ......................
    10h30 bureau du ncis


    Gibbs:comment s'est passé l'inerogatoire de ceux qui ont découvert le corps tony?

    Tony:bien en fait ce sont des gamins qui ont découvert le corps.Ils sont assez choqué?

    Gibbs:quel âge ont-ils?

    Tony:13 ans environ.Ils jouaient dehors quand ils ont trouvé le corps.

    Gibbs:vous avez découvert qui était la victime?

    Mcgee:oui il avait des papiers d'indentité dans la voiture.Il s'appel.Marco Hygler 21 ans il était dans la marins.D'après son badge il était capitaine

    Ziva:j'ai trouvé son domicile et on était son lieu de travail.Il habite dans un appartement à Southpant et il travail à la base de san fransisco

    gibbs:Tony et mcgee vous allez à san fransisco.Ziva tu viens avec moi on va fouillé dans son appartement

    (fin de chapitre 1 mettez des comms please)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lablonde
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 21:30
    cc elle est super ta fic jadoore ;)
    2
    Mikael
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:40
    Je veux etre dans equipe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :