• Chapitre 1

    Bureaux du NCIS : 7h30

    Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant entrer Mcgee.

    Ziva : Salut Mcgee !

    Mcgee : Bonjour Ziva. Tony n'est pas encore arrivé ?

    Ziva : Il va être en retard comme d'habitude

    Mcgee : Oui c'est à prévoir en effet.Et Gibbs ?

    Ziva : Je ne l'ai pas vu, mais ses affaires sont là, il ne doit pas être bien loin.

    Mcgee s'installa à son bureau et alluma l'ordinateur. Ziva, elle, était en train de boire un café tout en consultant ses mails. 

    Pendant ce temps dans le bureau de Abby.

    Gibbs : Salut Abby !

    Abby : Bonjour Gibbs ...

    Elle avait l'air morose et aucune musique ne retentissait dans le labo.

    Gibbs : Tout va bien ?

    Abby : Non ! Tout ne va pas bien ! Quelqu'un m'a posé un lapin Gibbs, bon faut dire que je suis arrivée en retard, mais de quelques petites minutes même pas cinq j'en suis sûre !

    Gibbs : Raconte moi .

    Abby : Hier j'avais rendez-vous avec quelqu'un qui devait me remettre un dossier. A 19h je suis arrivée à 19h03 il n'était pas là. J'ai poireauté Une heure ! Puis j'ai finit par partir ! Mais quand même ça ne se fait pas ! J'ai dû saturé sa messagerie ce matin, il ne répond toujours pas !

    Gibbs : Qui est-ce ?

    Abby : Un gars que tu ne connais pas ! Je te jure Gibbs si je le retrouve ...

    Gibbs : Tu ne feras rien car je m'en serait chargé avant.

    Elle le serra dans ses bras

    Abby : Merci Gibbs ! Tu es vraiment génial !

    Il l'embrassa sur le front

    Gibbs : ça va mieux ?

    Abby : oui

    Elle alluma la musique et fit un grand sourire à Gibbs. Celui-ci lui tendit son soda caféïné elle le remercia, puis l'agent spécial sortit rejoindre son équipe.

    Au même instant dans les bureaux Tony arriva tout essouflé.

    Ziva : On est rentard Tony ?

    Tony : M'en parle pas ! J'ai ...

    Ziva : non attend ! Ne dis rien, j'ai deviné ta voiture est tombée en panne ! C'est la cinquième fois du mois que tu nous la sort celle-là...

    Mcgee : ... Sixième !

    Ziva : Ah oui tu as raison Tim ! J'avais oublié celle de Vendredi dernier.

    Tony : Arrêtez ! C'est pas drôle ! Cette fois j'ai une bonne excuse ! Même Gibbs pourra rien dire contre ça !

    Gibbs : Et c'est quoi ton excuse Dinozzo ?

    Le patron était arrivé juste derrière Tony. Celui déglutit.

    Tony : Et bien il y a eu une prise d'otage dans mon appartement ce matin, j'ai du m'en chargé car les flics n'arrivaient pas, en fait le preneur d'otages n'était armé que d'une arme en plastique, je l'ai menotté à la rampe et j'ai dis au gens de le surveillé en attendant l'arr...

    Gibbs lui donna une tape derrière la tête

    Tony : Pourquoi tu m'as frappé Boss , elle est valable mon excuse là !

    Gibbs : Parce que tu es quand même arrivé en retard !

    Tony : Mais ...

    Ziva : Ouuuh ça va mal finir

    Mcgee : C'est sûr : Il a dit " mais" ... à Gibbs

    Gibbs : Pardon... Tony?

    Tony : Euh... euh... ben... rien Patron

    Gibbs : C'est bien ce qu'il me semblait

    Le téléphone se mit à sonner

    Gibbs : Ncis ! ... ... ... Très bien on arrive ! On a un marin's tué ici en ville, on y va ! 

     

     

    voilà J'espère que ce premier chapitre vous plait .



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :